Coupe 2000 et N2 F - 24 février 2019

Deux équipes du CERY participaient ce dimanche 24 février à la phase régionale de la coupe 2000 à Geneston et à la phase interdépartementale de la Nationale 2 Féminine aux Herbiers.
Nationale 2 F
Sept équipes étaient engagées dans la compétition.
Ronde 1 : victoire d’Éléonore. Ronde 2 : victoires d’Éléonore, Sarah, Méane et Adèle. Ronde 3 : victoires d’Éléonore, Sarah et Méane.
Notre jeune équipe emmenée par Éléonore se classe 2ème derrière Sautron et se qualifie pour la phase inter ligues du 5 mai. Un grand bravo à nos quatre représentantes et un grand merci à nos amis des Herbiers pour leur accueil.

Coupe 2000
13 équipes et donc un groupe suisse et un molter pour quatre places qualificatives.
Ronde 1 : victoire 3 à 1 face à Sautron. Ronde 2 : défaite 2 à 1 face à Angers. Ronde 3 : victoire 2 à 1 face à l'Echiquier de l'Erdre
4 équipes ont 7 points mais La Roche est 5ème au départage et manque de peu la qualification. Bravo à Thierry, Jean, Dorian et Eric, nos quatre mousquetaires.