Coupe Loubatière - phase départementale
4 novembre 2018

Le club organisait ce 4 novembre la phase départementale de la Coupe Loubatière. Cette compétition par équipes de 4 joueurs est ouverte aux licenciés A ayant un classement inférieur ou égal à 1700 ELO.

Douze équipes vendéennes dont cinq du CERY se disputaient l'une des 3 places qualificatives pour la phase régionale du 24 mars 2019.

Notre belle histoire avec la Loubatière continue : la Roche 1 termine invaincue à l'issue des trois rondes avec 12 victoires et se qualifie en compagnie de La Bruffière 1 et Les Sables 1. La Roche 3 se classe 4ème, La Roche 4 7ème, La Roche 2 9ème et La Roche 5 12ème.
Un grand bravo aux 22 joueuses et joueurs du CERY, un grand merci à tous les bénévoles, parents et joueurs (ils sont trop nombreux pour tous les citer) et à Jean-Luc et Christiane, nos deux arbitres internationaux.
Retrouvez sur notre page Facebook les photos et le fil de cette mémorable journée.
Les résultats détaillés sont dans l'onglet Compétitions du site et ICI.