Départementale Jeunes - 22 avril et 13 mai 2018

Les jeunes du CERY remportent la Départementale Jeunes par équipes
Trois clubs seulement avaient engagé une équipe dans ce championnat départemental Jeunes : Chauché, Montaigu et le CERY.
Un seul objectif pour le club : faire jouer en compétition les jeunes qui n'avaient pas disputé la N3 et qu'ils y prennent du plaisir.

Ronde 1 le 22 avril : Chauché - La Roche 2
La Roche 2 obtient le match nul à Chauché 2 à 2. Belle victoire de Fabien au 1er échiquier.

Ronde 2 le 13 mai : La Roche 2 - Montaigu
Sarah au 1er échiquier et Clément au 4ème gagnent rapidement et de fort belle manière. Méane, en très mauvaise posture, obtient la nulle à la faveur d'un pat miraculeux tandis que Romain perd avec les honneurs. Victoire 2 à 1 et une belle première place à la clé.

Un grand bravo aux 8 jeunes qui ont participé et un grand merci à Alban qui les a magnifiquement coachés.

Les résultats complets sont dans l'onglet Compétitions