14ème open rapide de La Roche le 8 mai 2018

Un plateau de qualité pour cette 14ème édition de notre open avec la présence du Grand Maître International Maxime Lagarde, actuellement 9ème joueur français.
Tournoi A
Maxime Lagarde s'impose avec 7 points sur 7 devant Arthur Lucas et Dorian Dalaud. Avec quatre minimes dans les cinq premières places, la relève est assurée. Ombeline Guillaume se classe 1ère féminine et est une nouvelle fois championne de Vendée.
Tournoi B
Le jeune pupille Melvin Bernard, du Cercle d'Echecs de Machecoul, l'emporte avec sept victoires. Notre jeune Sarah obtient une très belle deuxième place.

Un grand bravo aux 63 participants dont 22 joueurs du club et un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont investis dans l'organisation de cette belle journée. Un très grand merci aussi à Jean-Luc, Christiane et Serge pour l'arbitrage.
Les résultats complets sont dans l'onglet Rapide