Dernières journées des Interclubs Adultes
1er et 2 avril 2017

Nationale 3 - rondes 8 et 9
Weekend de double ronde décisif pour notre équipe fanion qui se déplaçait samedi à Angers et recevait Gétigné dimanche.
Ronde 8 : Victoire 3 à 2 sur les terres angevines.
Ronde 9 : Défaite 4 à 1 sur nos terres yonnaises.
Au terme d’un final haletant, La Roche 1 est 8ème à 3 points seulement du dauphin et voit ses espoirs de maintien s’envoler.
Un grand merci aux 14 joueurs dont 3 jeunes qui ont honoré la N3 de leur présence indéfectible : pas un seul forfait de joueur en 9 matchs ! Gageons qu’il en sera de même la saison prochaine lors de notre court séjour en Nationale 4 !

Régionale 1 - ronde 7
Affaiblie par l’absence de nombreux titulaires, La Roche 2 s’incline logiquement 4 à 1 à Challans et termine 5ème de son groupe.

Départementales - ronde 7
La Roche 3 s’incline 3 à 1 face aux Herbiers 2 et monte sur le podium à 1 point des Sables d’Olonne 2.
La Roche 4 et La Roche 5 obtiennent deux très beaux matchs nuls face aux deux équipes des Sables d’Olonne en s’imposant sur les deux premiers échiquiers. La Roche 4 se classe 7ème et La Roche 5 4ème.

Un grand merci aux 36 joueurs dont 13 jeunes qui ont participé aux Interclubs Adultes cette saison.
Tous les résultats sont dans l’onglet Compétitions.