Le  C E R Y

Depuis 1986, l'équipe du Club Echecs La Roche sur Yon, ses membres, son équipe enseignante et ses bénévoles, accueille dès l'âge de cinq ans tous les passionnés du jeu d'échecs, débutants ou joueurs confirmés, à la Résidence de Bretagne - voir plan d'accès dans l'onglet le club.

Les inscriptions :

Vous pouvez adhérer au club à tout moment de l'année. Téléchargez la fiche d'inscription et l'autorisation parentale pour les mineurs.

N'hésitez pas à nous contacter par email via l'onglet contact ou par téléphone au 06 46 60 45 16

Les échecs en Loisirs :

Mercredi après-midi, vendredi soir et samedi après midi : parties libres avec ou sans pendules et initiation des débutants de tout âge.

Les cours jeunes et adultes :

Des cours spécifiques sont dispensés le samedi de 9h30 à 11h45 et de 13h30 à 14h30 hors vacances scolaires. Pour plus d'informations, consultez l'onglet "Horaires".

Les interclubs par équipe :

Le CERY évolue cette saison en Nationale III, Régionale 1, Départementale adultes (deux équipes), Nationale II féminine, Nationale III jeunes.

Les Coupes :

Coupe de France, Coupe 2000, Coupe Loubatière, Coupe de La Parité.