Du 17 au 25 août 2019 Championnat de France Page dédiée Chartres

24 et 25 août 2019 23ème Open Fide de Domloup Infos et inscriptions Domloup

7 septembre 2019 Journée Portes ouvertes et inscriptions 2019-2020 Au club

14 septembre 2019 Assemblée générale du club Au club

21 septembre 2019 Fête du sport - Forum des associations sportives La Roche-sur-Yon

Ronde 3 des Interclubs adultes - 4 décembre 2016

En déplacement à St Nazaire, notre équipe fanion s'incline 4 à 1.

La Roche 2 est défaite à domicile par Carquefou 2 sur le score de 3 à 2.

La Roche 3 s'incline à domicile face aux Sables 2 sur le score de 3 à 0. La Roche 5 obtient un joli match nul à Montaigu. La Roche 4 s'impose aux Herbiers 3 à 1.

Championnat de Vendée Jeunes 2016

Une championne Petite Poussine et 11 qualifié(e)s pour le Championnat de Ligue

Le Championnat de Vendée Jeunes 2016 s'est déroulé les 12 et 13 novembre au Centre de Loisirs des Plesses au Château d'Olonne.
Quatorze jeunes du CERY étaient engagés dans cette compétition.
Les résultats de nos jeunes ont été plus qu'encourageants : Méane Ouyang Cousineau obtient le titre de Championne en catégorie petite-poussines et 11 jeunes se qualifient pour les Championnats de Ligue qui se dérouleront du 11 au 14 février 2017 à La Chapelle sur Erdre.

Phase départementale de la Coupe Loubatière
Le CERY se qualifie pour la phase régionale

Sept équipes, dont trois du CERY, s'affrontaient ce dimanche 30 octobre à La Roche sur Yon lors de la phase départementale de la Coupe Loubatière.
Enjeu : le titre départemental et l'une des deux places qualificatives pour la phase régionale.
En tête à l'entame de la 3ème et dernière ronde, l'équipe de La Roche 1 se classe finalement 2ème derrière La Bruffière et se qualifie pour la phase régionale. Les deux autres équipes de La Roche finissent 5ème et 7ème.
Rendez vous le 19 mars 2017.