16 novembre 2019 N3 adultes ronde 2 : La Roche 1 - Ce Nantes 2 La Roche-sur-Yon

17 novembre 2019 N3 adultes ronde 3 : Carquefou - La Roche 1 Carquefou

17 novembre 2019 Régionale 1B adultes ronde 2 : La Roche 2 - Challans La Roche-sur-Yon

17 novembre 2019 Dep adultes ronde 2 : La Roche 3 - Les Herbiers La Roche-sur-Yon

17 novembre 2019 Dep adultes ronde 2 : La Roche 4 -Saint Jean de Monts La Roche-sur-Yon

24 novembre 2019 Nationale 3 Jeunes Ronde 1 : La Roche 1 - La Bruffière La Roche-sur-Yon

30 novembre et 1er décembre 2019 Championnat de Vendée Jeunes Chauché

Ronde 3 des Interclubs adultes - 4 décembre 2016

En déplacement à St Nazaire, notre équipe fanion s'incline 4 à 1.

La Roche 2 est défaite à domicile par Carquefou 2 sur le score de 3 à 2.

La Roche 3 s'incline à domicile face aux Sables 2 sur le score de 3 à 0. La Roche 5 obtient un joli match nul à Montaigu. La Roche 4 s'impose aux Herbiers 3 à 1.

Championnat de Vendée Jeunes 2016

Une championne Petite Poussine et 11 qualifié(e)s pour le Championnat de Ligue

Le Championnat de Vendée Jeunes 2016 s'est déroulé les 12 et 13 novembre au Centre de Loisirs des Plesses au Château d'Olonne.
Quatorze jeunes du CERY étaient engagés dans cette compétition.
Les résultats de nos jeunes ont été plus qu'encourageants : Méane Ouyang Cousineau obtient le titre de Championne en catégorie petite-poussines et 11 jeunes se qualifient pour les Championnats de Ligue qui se dérouleront du 11 au 14 février 2017 à La Chapelle sur Erdre.

Phase départementale de la Coupe Loubatière
Le CERY se qualifie pour la phase régionale

Sept équipes, dont trois du CERY, s'affrontaient ce dimanche 30 octobre à La Roche sur Yon lors de la phase départementale de la Coupe Loubatière.
Enjeu : le titre départemental et l'une des deux places qualificatives pour la phase régionale.
En tête à l'entame de la 3ème et dernière ronde, l'équipe de La Roche 1 se classe finalement 2ème derrière La Bruffière et se qualifie pour la phase régionale. Les deux autres équipes de La Roche finissent 5ème et 7ème.
Rendez vous le 19 mars 2017.

Coupe de France : la belle série continue pour le CERY
Début de saison difficile pour la N2 Jeunes

Nationale 2 jeunes

Notre équipe fanion de N2 Jeunes disputait ce dimanche 6 novembre les deux premières rondes de Nationale 2 Jeunes.
Opposés le matin à l'équipe de Liffré, nos jeunes s'inclinent sans démériter sur le score de 10 à 6. L'après midi voit l'équipe de Gouesnou s'imposer lourdement sur le score de 13 à 1.

2ème tour de la Coupe de France

Le match se termine sur un score de parité 1 à 1 face à l'équipe de Buxerolles mais le gain de Pascal au premier échiquier nous qualifie pour le 3ème tour.
Bravo à Pascal, Nicolas, Cyril et Eric.

Ronde 1 des interclubs adultes - 9 et 16 octobre 2016
Coupe de France

Défaite 5 à 0 pour notre équipe fanion face à La Membrolle sur Choisille

Belle victoire à l'extérieur 4 à 1 de la Roche 2 contre Les Herbiers

Dans un duel amicalement fratricide, La Roche 3 s'impose 3 à 1 face à La Roche 4
La Roche 5 dispose des Sables 3 sur le score de 3 à 1

1er tour de la Coupe de France
Notre équipe se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe de France en s'imposant 2 à 1 face aux Sables d'Olonne.