2 février 2020 N3 adultes ronde 5 : La Roche 1 - Couzeix La Couronne

2 février 2020 Dep adultes ronde 4 : La Roche 3 - Chauché La Roche-sur-Yon

2 février 2020 Dep adultes ronde 4 : La Roche 4 - Fontenay 2 La Roche-sur-Yon

Championnat de Ligue Jeunes - 11 au 14 février 2017

Révélations, confirmations et ... petites déceptions : les Championnats de Ligue Jeunes s’achèvent sur un résultat très encourageant pour les jeunes du CERY.
Mentions spéciales à Ombeline, qui ne concède que deux défaites dans un tournoi Cadets-Juniors très relevé et obtient à nouveau le titre de Championne Juniors, et à Méane, qui confirme son titre de Championne de Vendée en se classant 3ème en Petites Poussines et se qualifie pour les Championnats de France de Belfort !

Petites Poussines : Méane Ouyang Cousineau 3ème (5 / 9)
Poussins : Simon Boutolleau 20e (3,5 / 9) - Arnaud Schiano de Colella 25e (3 / 9)
Poussines : Adèle Ouyang Cousineau 9e (4,5 / 9)
Pupilles : Mathis Raynond 21e (3,5 / 7)