Créé en 1986, le CERY, club sportif agréé Jeunesse et Sports et labellisé club formateur, accueille dès l'âge de cinq ans tous les passionnés du jeu d'échecs, débutants ou joueurs confirmés, à la Résidence de Bretagne - voir plan d'accès dans l'onglet le club.

24 février 2019 Coupe 2000 - Phase régionale Geneston

24 février 2019 N2 Féminine - Phase Interdépartementale Infos ICI Les Herbiers

3 mars 2019 21e Tournoi Jean Veyrinas Infos ICI Aigrefeuille sur Maine

10 mars 2019 N3 Jeunes Ronde 1 : Les Sables 1 - La Roche 1 Les Sables d'Olonne

10 mars 2019 Dep Jeunes Ronde 3 : La Roche 2 - Les Sables 2 La Roche sur Yon

Championnat de Vendée Jeunes 2016

Une championne Petite Poussine et 11 qualifié(e)s pour le Championnat de Ligue

Le Championnat de Vendée Jeunes 2016 s'est déroulé les 12 et 13 novembre au Centre de Loisirs des Plesses au Château d'Olonne.
Quatorze jeunes du CERY étaient engagés dans cette compétition.
Les résultats de nos jeunes ont été plus qu'encourageants : Méane Ouyang Cousineau obtient le titre de Championne en catégorie petite-poussines et 11 jeunes se qualifient pour les Championnats de Ligue qui se dérouleront du 11 au 14 février 2017 à La Chapelle sur Erdre.

Phase départementale de la Coupe Loubatière
Le CERY se qualifie pour la phase régionale

Sept équipes, dont trois du CERY, s'affrontaient ce dimanche 30 octobre à La Roche sur Yon lors de la phase départementale de la Coupe Loubatière.
Enjeu : le titre départemental et l'une des deux places qualificatives pour la phase régionale.
En tête à l'entame de la 3ème et dernière ronde, l'équipe de La Roche 1 se classe finalement 2ème derrière La Bruffière et se qualifie pour la phase régionale. Les deux autres équipes de La Roche finissent 5ème et 7ème.
Rendez vous le 19 mars 2017.

Ronde 1 des interclubs adultes - 9 et 16 octobre 2016
Coupe de France

Défaite 5 à 0 pour notre équipe fanion face à La Membrolle sur Choisille

Belle victoire à l'extérieur 4 à 1 de la Roche 2 contre Les Herbiers

Dans un duel amicalement fratricide, La Roche 3 s'impose 3 à 1 face à La Roche 4
La Roche 5 dispose des Sables 3 sur le score de 3 à 1

1er tour de la Coupe de France
Notre équipe se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe de France en s'imposant 2 à 1 face aux Sables d'Olonne.