Du 17 au 25 août 2019 Championnat de France Page dédiée Chartres

24 et 25 août 2019 23ème Open Fide de Domloup Infos et inscriptions Domloup

7 septembre 2019 Journée Portes ouvertes et inscriptions 2019-2020 Au club

14 septembre 2019 Assemblée générale du club Au club

21 septembre 2019 Fête du sport - Forum des associations sportives La Roche-sur-Yon

Coupe de la Parité - Phase Ligue - 5 mars 2017

Le CERY enchaîne les beaux dimanches de compétition

Eléonore, Ombeline, Nicolas et Paul étaient ce dimanche à Angers pour disputer la phase Ligue de la Coupe de la Parité. Cinq équipes mixtes étaient engagées.
Belle première participation pour notre club : l'équipe se classe première et se qualifie en compagnie d'Angers pour la phase interrégionale du 14 mai prochain.
Nicolas et Paul font un sans faute, Eléonore marque 2,5 points sur 3 et Ombeline concède deux points face à des adversaires de haut niveau qu'elle a tout de même bien mis en difficulté.
Résultats complets dans l'onglet compétitions

La photo de nos valeureu(ses)x mousquetaire(tte)s

Championnat de Ligue Jeunes - 11 au 14 février 2017

Révélations, confirmations et ... petites déceptions : les Championnats de Ligue Jeunes s’achèvent sur un résultat très encourageant pour les jeunes du CERY.
Mentions spéciales à Ombeline, qui ne concède que deux défaites dans un tournoi Cadets-Juniors très relevé et obtient à nouveau le titre de Championne Juniors, et à Méane, qui confirme son titre de Championne de Vendée en se classant 3ème en Petites Poussines et se qualifie pour les Championnats de France de Belfort !

Petites Poussines : Méane Ouyang Cousineau 3ème (5 / 9)
Poussins : Simon Boutolleau 20e (3,5 / 9) - Arnaud Schiano de Colella 25e (3 / 9)
Poussines : Adèle Ouyang Cousineau 9e (4,5 / 9)
Pupilles : Mathis Raynond 21e (3,5 / 7)
Benjamins : Léo Tessier 15e (3 / 6) - Eloi Jonik 25e (2 / 7)
Minimes : Victor Claracq 11e (4 / 7)
Cadets-Juniors : Ombeline Guillaume 11e (3,5 / 7)

Ronde 4 des interclubs adultes - 8 janvier 2017

La Roche 1 est défaite à l'extérieur sur le score de 5 à 1 par une équipe de Sautron II très renforcée

Belle victoire à domicile de La Roche 2 face à Geneston 4 à 1

La Roche 3 s'impose 3 à 1 face aux Sables d'Olonne 3
La Roche 4 s'incline à St Jean de Monts 3 à 1
La Roche 5 demeure invaincue en obtenant le match nul à domicile face aux Herbiers 2

Ronde 3 de N2 Jeunes - 11 décembre 2016

En déplacement ce dimanche 11 décembre à Sautron, notre équipe fanion s'incline sur le score de 10 à 6.
Belles victoires de nos trois piliers Victor, Léo et Simon. Baptème du feu plus difficile pour nos deux féminines Solène et Adèle qui n'ont toutefois pas démérité. Nul doute que les victoires viendront !

Ronde 2 des interclubs adultes - 20 novembre 2016

En déplacement à Tours, notre équipe fanion enregistre sa première victoire de la saison en s'imposant face à Châteauroux sur le score de 4 à 1.

En l'absence de nombreux titulaires, notre équipe s'incline logiquement face à Trignac sur le score de 4 à 1.

La Roche 4 s'incline à domicile face à Montaigu 2 à 0.
La Roche 3 et La Roche 5 se séparent sur un score de parité 2 à 2.

Coupe de France : la belle série continue pour le CERY
Début de saison difficile pour la N2 Jeunes

Nationale 2 jeunes

Notre équipe fanion de N2 Jeunes disputait ce dimanche 6 novembre les deux premières rondes de Nationale 2 Jeunes.
Opposés le matin à l'équipe de Liffré, nos jeunes s'inclinent sans démériter sur le score de 10 à 6. L'après midi voit l'équipe de Gouesnou s'imposer lourdement sur le score de 13 à 1.

2ème tour de la Coupe de France

Le match se termine sur un score de parité 1 à 1 face à l'équipe de Buxerolles mais le gain de Pascal au premier échiquier nous qualifie pour le 3ème tour.
Bravo à Pascal, Nicolas, Cyril et Eric.

Ronde 1 des interclubs adultes - 9 et 16 octobre 2016
Coupe de France

Défaite 5 à 0 pour notre équipe fanion face à La Membrolle sur Choisille

Belle victoire à l'extérieur 4 à 1 de la Roche 2 contre Les Herbiers

Dans un duel amicalement fratricide, La Roche 3 s'impose 3 à 1 face à La Roche 4
La Roche 5 dispose des Sables 3 sur le score de 3 à 1

1er tour de la Coupe de France
Notre équipe se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe de France en s'imposant 2 à 1 face aux Sables d'Olonne.