22 juin 2019 Tournois internes Club

23 juin 2019 18ème Rapide Maurice Besnier Infos et inscriptions ICI Saint-Nazaire

29 et 30 juin 2019 Finale de la Coupe Loubatière Lien vers la page dédiée Saint Quentin

30 juin 2019 15ème Rapide de Carquefou Infos et inscriptions ICI Carquefou

6 et 7 juillet 2019 27ème open d'échecs de Gorges Infos et inscriptions ICI Gorges

Du 13 au 19 juillet 2019 6ème Open International des Sables d'Olonne Infos ICI Les Sables d'Olonne

Championnat de Ligue Jeunes - 11 au 14 février 2017

Révélations, confirmations et ... petites déceptions : les Championnats de Ligue Jeunes s’achèvent sur un résultat très encourageant pour les jeunes du CERY.
Mentions spéciales à Ombeline, qui ne concède que deux défaites dans un tournoi Cadets-Juniors très relevé et obtient à nouveau le titre de Championne Juniors, et à Méane, qui confirme son titre de Championne de Vendée en se classant 3ème en Petites Poussines et se qualifie pour les Championnats de France de Belfort !

Petites Poussines : Méane Ouyang Cousineau 3ème (5 / 9)
Poussins : Simon Boutolleau 20e (3,5 / 9) - Arnaud Schiano de Colella 25e (3 / 9)
Poussines : Adèle Ouyang Cousineau 9e (4,5 / 9)
Pupilles : Mathis Raynond 21e (3,5 / 7)
Benjamins : Léo Tessier 15e (3 / 6) - Eloi Jonik 25e (2 / 7)
Minimes : Victor Claracq 11e (4 / 7)
Cadets-Juniors : Ombeline Guillaume 11e (3,5 / 7)

Ronde 4 des interclubs adultes - 8 janvier 2017

La Roche 1 est défaite à l'extérieur sur le score de 5 à 1 par une équipe de Sautron II très renforcée

Belle victoire à domicile de La Roche 2 face à Geneston 4 à 1

La Roche 3 s'impose 3 à 1 face aux Sables d'Olonne 3
La Roche 4 s'incline à St Jean de Monts 3 à 1
La Roche 5 demeure invaincue en obtenant le match nul à domicile face aux Herbiers 2

Ronde 3 des Interclubs adultes - 4 décembre 2016

En déplacement à St Nazaire, notre équipe fanion s'incline 4 à 1.

La Roche 2 est défaite à domicile par Carquefou 2 sur le score de 3 à 2.

La Roche 3 s'incline à domicile face aux Sables 2 sur le score de 3 à 0. La Roche 5 obtient un joli match nul à Montaigu. La Roche 4 s'impose aux Herbiers 3 à 1.

Ronde 3 de N2 Jeunes - 11 décembre 2016

En déplacement ce dimanche 11 décembre à Sautron, notre équipe fanion s'incline sur le score de 10 à 6.
Belles victoires de nos trois piliers Victor, Léo et Simon. Baptème du feu plus difficile pour nos deux féminines Solène et Adèle qui n'ont toutefois pas démérité. Nul doute que les victoires viendront !

Ronde 2 des interclubs adultes - 20 novembre 2016

En déplacement à Tours, notre équipe fanion enregistre sa première victoire de la saison en s'imposant face à Châteauroux sur le score de 4 à 1.

En l'absence de nombreux titulaires, notre équipe s'incline logiquement face à Trignac sur le score de 4 à 1.

La Roche 4 s'incline à domicile face à Montaigu 2 à 0.
La Roche 3 et La Roche 5 se séparent sur un score de parité 2 à 2.

Coupe de France : la belle série continue pour le CERY
Début de saison difficile pour la N2 Jeunes

Nationale 2 jeunes

Notre équipe fanion de N2 Jeunes disputait ce dimanche 6 novembre les deux premières rondes de Nationale 2 Jeunes.
Opposés le matin à l'équipe de Liffré, nos jeunes s'inclinent sans démériter sur le score de 10 à 6. L'après midi voit l'équipe de Gouesnou s'imposer lourdement sur le score de 13 à 1.

2ème tour de la Coupe de France

Le match se termine sur un score de parité 1 à 1 face à l'équipe de Buxerolles mais le gain de Pascal au premier échiquier nous qualifie pour le 3ème tour.
Bravo à Pascal, Nicolas, Cyril et Eric.

Ronde 1 des interclubs adultes - 9 et 16 octobre 2016
Coupe de France

Défaite 5 à 0 pour notre équipe fanion face à La Membrolle sur Choisille

Belle victoire à l'extérieur 4 à 1 de la Roche 2 contre Les Herbiers

Dans un duel amicalement fratricide, La Roche 3 s'impose 3 à 1 face à La Roche 4
La Roche 5 dispose des Sables 3 sur le score de 3 à 1

1er tour de la Coupe de France
Notre équipe se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe de France en s'imposant 2 à 1 face aux Sables d'Olonne.