Créé en 1986, le CERY, club sportif agréé Jeunesse et Sports et labellisé club formateur, accueille dès l'âge de cinq ans tous les passionnés du jeu d'échecs, débutants ou joueurs confirmés, à la Résidence de Bretagne - voir plan d'accès dans l'onglet le club.

18 novembre 2018 N3 Adultes - Ronde 2 : La Roche 1 - Aytré La Rochelle La Roche sur Yon

18 novembre 2018 R1 Adules Ronde 2 : Challans - La Roche 2 Challans

18 novembre 2018 Dep Adultes Ronde 2 : Les Sables 3 - La Roche 3 Les Sables d'Olonne

18 novembre 2018 Dep Adultes Ronde 2 : La Roche 4 - Les Herbiers 2 La Roche sur Yon

24 et 25 novembre 2018 Championnat de Vendée Jeunes Le Château d'olonne

16 décembre 2018 Championnat de Vendée des collèges Lien vers page FFE Collège Sacré-Coeur La Roche sur Yon

5 et 6 janvier 2019 2ème Open Fide des Herbiers Toutes les infos ICI Les Herbiers

Phase départementale de la Coupe Loubatière
Le CERY se qualifie pour la phase régionale

Sept équipes, dont trois du CERY, s'affrontaient ce dimanche 30 octobre à La Roche sur Yon lors de la phase départementale de la Coupe Loubatière.
Enjeu : le titre départemental et l'une des deux places qualificatives pour la phase régionale.
En tête à l'entame de la 3ème et dernière ronde, l'équipe de La Roche 1 se classe finalement 2ème derrière La Bruffière et se qualifie pour la phase régionale. Les deux autres équipes de La Roche finissent 5ème et 7ème.
Rendez vous le 19 mars 2017.

Ronde 1 des interclubs adultes - 9 et 16 octobre 2016
Coupe de France

Défaite 5 à 0 pour notre équipe fanion face à La Membrolle sur Choisille

Belle victoire à l'extérieur 4 à 1 de la Roche 2 contre Les Herbiers

Dans un duel amicalement fratricide, La Roche 3 s'impose 3 à 1 face à La Roche 4
La Roche 5 dispose des Sables 3 sur le score de 3 à 1

1er tour de la Coupe de France
Notre équipe se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe de France en s'imposant 2 à 1 face aux Sables d'Olonne.