Du 17 au 25 août 2019 Championnat de France Page dédiée Chartres

24 et 25 août 2019 23ème Open Fide de Domloup Infos et inscriptions Domloup

7 septembre 2019 Journée Portes ouvertes et inscriptions 2019-2020 Au club

14 septembre 2019 Assemblée générale du club Au club

21 septembre 2019 Fête du sport - Forum des associations sportives La Roche-sur-Yon

Coupe Loubatière et Coupe 2000
Phases interrégionales - 21 mai 2017

Le CERY en finale de la Coupe 2000 !

Coupe Loubatière à Domloup, Coupe 2000 à domicile : deux équipes du CERY jouaient ce weekend une place en finale lors de ces phases interrégionales.

Coupe Loubatière

Avec deux matchs nuls et une défaite, notre équipe emmenée par Ombeline se classe 5ème. Pas de finale cette année mais une sortie avec les honneurs. Un grand merci à Ombeline, David, Victor, Tony et Paul pour ce superbe parcours.

Coupe 2000
Jérôme, Christian, Gérard et Eric s'imposent sans coup férir dans ce molter à 7 avec dix victoires et seulement deux défaites. Un grand bravo à nos quatre joueurs et une grand merci à Jean-Luc et Christiane pour l'arbitrage. Rendez-vous les 24 et 25 juin à Reims pour la grande finale !

Les résultats détaillés sont dans l'onglet Compétitions

Championnat de France Jeunes 2017
Du 16 au 23 avril à Belfort

Grande première pour nos deux toutes jeunes joueuses Méane et Adèle qui entraient en lice mercredi 19 avril dans le tournoi "Petites Poussines" et dans l'Open B.
Méane, championne de Vendée et 3ème des Championnats de Ligue, marque 3 points en petites poussines et se classe 67ème sur 74.
Adèle totalise 3 points et demi dans l'open B et se classe 91ème sur 119.
Une belle première participation et de beaux souvenirs pour toutes deux.

Dernières rondes des Interclubs Adultes
1er et 2 avril 2017

Nationale 3 - rondes 8 et 9
Weekend de double ronde décisif pour notre équipe fanion qui se déplaçait samedi à Angers et recevait Gétigné dimanche.
Ronde 8 : Victoire 3 à 2 sur les terres angevines.
Ronde 9 : Défaite 4 à 1 sur nos terres yonnaises.
La Roche 1 termine 8ème à 3 points seulement du dauphin et voit ses espoirs de maintien s’envoler.
Un grand merci aux 14 joueurs dont 3 jeunes qui ont honoré la N3 de leur présence indéfectible : pas un seul forfait de joueur en 9 matchs ! Gageons qu’il en sera de même la saison prochaine lors de notre court séjour en Nationale 4 !

Régionale 1 - ronde 7
Affaiblie par l’absence de nombreux titulaires, La Roche 2 s’incline logiquement 4 à 1 à Challans et termine 5ème de son groupe.

Départementales - ronde 7
La Roche 3 s’incline 3 à 1 face aux Herbiers 2 et monte sur le podium à 1 point des Sables d’Olonne 2.
La Roche 4 et La Roche 5 obtiennent deux très beaux matchs nuls face aux deux équipes des Sables d’Olonne en s’imposant sur les deux premiers échiquiers. La Roche 4 se classe 7ème et La Roche 5 4ème.

Un grand merci aux 36 joueurs dont 13 jeunes qui ont participé aux Interclubs Adultes cette saison.
Tous les résultats sont dans l’onglet Compétitions.

Coupe Loubatière - Phase régionale - 19 mars 2017

Encore un beau dimanche de coupe pour le CERY

Dix équipes pour trois places : le CERY jouait ce dimanche à Nantes sa qualification pour la phase interrégionale de la Coupe Loubatière du 21 mai prochain.
Mission brillamment accomplie par Ombeline, David, Victor et Tony qui disposent de Sucé-sur-Erdre 3 à 0, concèdent le match nul face à St Nazaire 2 à 2 puis infligent un sévère 4 à 0 à Segré.

Coupe 2000, Coupe de la Parité, Coupe Loubatière : trois équipes du CERY joueront leur place en finale au mois de mai prochain !

Interclubs Adultes - 11 et 12 mars 2017

Weekend de double ronde pour notre équipe fanion qui recevait Les Sables d’Olonne samedi et affrontait dimanche le CE Nantes, leader du groupe 5.
Ronde 6 : Belle victoire 4 à 3 face à nos amis des Sables d’Olonne.
Ronde 7 : Les superbes gains de Pascal, Nicolas et Jérôme sur les trois premiers échiquiers et la non moins belle nulle obtenue par Victor au 8ème ont fait douter le CE Nantes qui s’impose à l'arrachée 4 à 3. De quoi nourrir de légitimes regrets...

La Roche 2 obtient un beau match nul à domicile 3 à 3 face au CE Nantes 4 et s’installe à la troisième place du groupe B.

La Roche 3 l’emporte 3 à 1 face à Montaigu.
La Roche 4 l'emporte par forfait 4 à 0 face aux Sables d’Olonne 2.
Affaiblie par un forfait de dernière minute, La Roche 5 s’incline logiquement 3 à 0 à St Jean de Monts.

Coupe 2000 - Phase interdépartementale
Trophée Rosa Lallemand - 26 février 2017

Un beau dimanche à Sautron

Le club de Sautron accueillait ce dimanche la phase Interdépartementale de la Coupe 2000 et le Championnat de Ligue Féminin de parties rapides 2017(Trophée Rosa Lallemand).

Coupe 2000
Sept équipes pour deux places qualificatives : Nicolas, Jérôme, Cyril et Eric assurent la première place et qualifient le CERY pour la phase interrégionale du 21 mai prochain.

Trophée Rosa Lallemand
Vingt participantes et un très beau tournoi pour Ombeline et Éléonore qui se classent respectivement 6ème et 7ème.

Ronde 5 des interclubs adultes - 29 janvier 2017

La Roche 1 s'impose de belle manière 3 à 1 face à Tours et se relance dans la course au maintien

Victoire par forfait face à nos amis de La Bruffière 3. A vaincre sans péril...mais les trois points engrangés assurent définitivement notre maintien

La superbe nulle de Paul au 1er échiquier permet à La Roche 3 de l'emporter 2 à 1 face à St Jean de Monts