Du 17 au 25 août 2019 Championnat de France Page dédiée Chartres

24 et 25 août 2019 23ème Open Fide de Domloup Infos et inscriptions Domloup

7 septembre 2019 Journée Portes ouvertes et inscriptions 2019-2020 Au club

14 septembre 2019 Assemblée générale du club Au club

21 septembre 2019 Fête du sport - Forum des associations sportives La Roche-sur-Yon

Ronde 4 des Interclubs adultes - 17 décembre 2017
Ronde 2 de N3 Jeunes - 10 décembre 2017

Première défaite de la saison pour La Roche 1 qui s'incline à domicile face à Angers 2 à 3.

Régionale 1B
La Roche 2 se donne un peu d'air en remportant sa première victoire 4 à 2 à Machecoul.

La Roche 3 est défaite 3 à 1 par Chauché. Repos forcé pour La Roche 4 qui l'emporte 4 à 0 suite au forfait des Sables 3.

Nationale 3 Jeunes
Notre équipe fanion s'incline de justesse sur le score de 3 à 4 à domicile face à La Bruffière. Mathis et Adèle assurent et Léo perd logiquement face à un adversaire qui lui rendait 400 points Elo.

Championnat de Vendée Jeunes - 25 et 26 novembre 2017

Trois titres de champion(ne)s et 11 qualifiés pour le Championnat de Ligue
Le Championnat de Vendée Jeunes 2017 s'est déroulé ce weekend au Centre de Loisirs des Plesses au Château d'Olonne.
Quatorze jeunes du CERY étaient engagés dans cette compétition. Chacun a connu des fortunes diverses mais l'essentiel était bien de participer.
Méane obtient pour la deuxième année le titre de Championne en catégorie petite-poussines, sa sœur Adèle l'imite en poussines et Simon s'impose en poussins. 11 jeunes se qualifient pour les Championnats de Ligue qui se dérouleront du 24 au 27 février 2018 à Laval.

2e tour de la Coupe de France - Ronde 1 de N3 Jeunes
5 novembre 2017

Coupe de France
Défaite logique 3 à 0 face à une très forte équipe de La Bruffière. Ombeline réalise toutefois une superbe performance en forçant Steven Le Pen à concéder la nulle.

Nationale 3 Jeunes
Petite fausse note de notre équipe fanion qui s'incline 5 à 3 face à une équipe des Sables d'Olonne qui semblait à sa portée. Prochaine ronde le 10 décembre face à La Bruffière.

Coupe de France 1er tour - 15 octobre 2017
Ronde 1 des Interclubs adultes - 8 octobre 2017

Coupe de France
Score de parité 2 à 2 face à nos amis des Sables d'Olonne. La belle victoire de Nicolas au 1er échiquier nous qualifie pour le 2ème tour.

Belle victoire 3 à 2 de notre équipe fanion chez nos amis angevins face à Tours.

Régionale 1B
Affaiblie par de nombreux forfaits, La Roche 2 s'incline sans démériter aux Herbiers 4 à 2.

La Roche 3 est défaite 3 à 1 par Montaigu.
La Roche 4 s'impose 4 à 0 face à St Jean de Monts.

Coupe Loubatière - Phase départementale
1er novembre 2017

Le CERY se qualifie pour la phase régionale de la Coupe Loubatière

Ambiance conviviale à La Roche ce mercredi 1er novembre pour cette phase départementale de la Coupe Loubatière.

Huit équipes vendéennes, dont quatre du CERY, se disputaient le titre départemental et l'une des deux places qualificatives pour la phase régionale.

En tête en compagnie des Sables 1 et de La Bruffière à l'entame de la 3ème et dernière ronde, l'équipe de La Roche 1 s'impose finalement avec 11 points sur 12 et se qualifie pour la phase régionale du 25 mars 2018.

Merci et bravo à nos quatre équipes, aux seize joueuses et joueurs dont neuf jeunes et six féminines !

Les résultats complets sont dans l'onglet Compétitions

Finale de la Coupe 2000
Reims - 25 et 26 juin 2017

Le CERY 6ème de la finale à 2 points du vainqueur !

16 équipes disputaient ce weekend la finale de la Coupe 2000 à Reims.
Après une sévère défaite 4 à 0 face au futur vainqueur Nancy Stanislas, Cyril, Nicolas, Gérard et Eric disposent successivement de Marcq en Baroeul, Vaux en Velin et Enghien-les-Bains sur le score de 3 à 1 avant de s'incliner 1 à 0 face à Agen à la dernière ronde.

Un immense merci à Christian, Cyril, Eric, Gérard, Jérôme et Nicolas qui ont tour à tour mis leur talent au service de cet excellent cru 2017 de la Coupe 2000 !

13ème rapide de La Roche - 8 mai 2017

Une très belle journée printanière pour cette 13ème édition et un joli record d'affluence avec 101 participants - 78 dans le tournoi A et 23 dans le tournoi B.

Tournoi A
Le sociétaire de La Bruffière et MF Yannick Berthelot s'impose avec 6,5 points sur sept. Notre ami Christian Sarrazin obtient une très belle 5ème place pour la deuxième année consécutive.

Tournoi B
Victoire du jeune montacutain Adam Coeugnet qui réalise un sans-faute et totalise sept points.

Un grand bravo aux 101 participants et un grand merci aux 26 joueurs du club, aux bénévoles pour l'installation, le rangement, la tenue du bar, la confection des gâteaux et la bonne humeur qui les a animés tout au long de ce beau lundi.
Un très grand merci aussi à Jean-Luc, Christiane et Eric pour l'arbitrage.
A l'année prochaine !

Les résultats complets sont dans l'onglet Rapide

Rondes 6 et 7 de N2 Jeunes - 26 mars 2017

Premiers matchs à domicile pour le CERY lors de ces deux dernières rondes des Interclubs Jeunes.
Vainqueur de Domloup le matin par forfait, notre équipe fanion s’incline 9 à 7 face à St Nazaire l’après-midi à l’issue d’un match très serré.
Carton plein pour Victor, Léo et Simon et belle prestation d’Arnaud qui marque un point sur deux en petite catégorie.
Les trois points engrangés le matin confortent notre 6ème place et assurent notre maintien.

Un grand bravo aux douze joueuses et joueurs qui ont participé cette saison aux Interclubs Jeunes !